Bienvenue dans l'antre de © Lou'. Ici, je code toutes sortes de choses pour tester et répondre aux commandes. Si vous cherchez votre commande, regardez dans la page d'accueil, où dans la partie test en folie ! (; A bientôt.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur un forum test
Bienvenue sur un forum de test. Nous testons tout ce dont nous avons besoin de tester pour voir si ça fonctionne sur nos forums. Pas la peine de vous inscrire.
Bienvenue sur un forum test
Bienvenue sur un forum de test. Nous testons tout ce dont nous avons besoin de tester pour voir si ça fonctionne sur nos forums. Pas la peine de vous inscrire.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hohoho ! ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole
Testeuse Fofolle. ♥

Luciole


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2012

Hohoho ! ♥ Empty
MessageSujet: Hohoho ! ♥   Hohoho ! ♥ Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:05

Hohoho ! ♥ 912070ArcenCielaa
Tu sais que ma créatrice a envie de raconter ton histoire ? Si, si, je te jure. Là, elle lit ton histoire pour pouvoir l'a réécrire avec ses propres mots ! C'est grave quand même. En plus, moi je m’ennuie et toi ? Maintenant que le monde de Wolf Angel est fermé on vit plus c'est trop nul ! J'ai pas put te rencontrer en plus et je pense qu'on a pleins de chose en commun toi et moi. Certes, on se serait un peu frittées parce qu'on est pas de la même meute, mais qui sait j'aurais pu bien m'entendre avec toi.
Bon, faut que je te laisse, y a l'autre qui veut raconter son histoire pour le machin Santana je sais quoi, pour la Bonne Année je crois. Personnellement, je comprends rien, mais bon. Ils sont bizarres ceux qui nous créé tu trouves pas ?


Tu es née sans faire d'histoire, sans attendre qu'on t'ai demandé de venir. Et pourtant, tu es bien née. Une jolie petite boule de poils tout mimi au pelage immaculée et aux yeux vairons. Tu avais tout du physique de ta mère. Vous étiez de vrais canons toutes les deux ! Tu n'as pas hérité de quelques particularités physique de ton père. J'ai vu l'histoire de tes parents, et je dois avouer qu'ils n'ont pas eu de la chance... Mais ils avaient eu une belle histoire. Oublie pas l'autre tartuf là, je connais pas son nom, mais celui qui voulait avoir sa maman, ba lui, il est pas chié, hein ! Oui, oui, ça va Angy', j'y viens. Bon, donc ton père adoptif, il est pas très cool. Te détester juste parce que tu as le même physique de ta mère et ça lui rappelle qu'il a pas put avoir le cœur de ta mère... Ce n'était qu'un jaloux sans cervelle. Faut lui mettre un pain ! Angy' chuut ! C'est moi qui raconte !

Ta mère était malheureuse... La mort de ton père l'avait comme vidé de sa vie. Elle n'a pas sut te protéger face aux injustices de la vie. Peut-être aurait-elle put si tu lui aurais dit ? Mais je pense que rien n'y aurait fait. Ta mère n'allait pas bien et il semblerait que rien ne pouvait la guérir. Ta naissance aurait put la rendre plus heureuse, car elle aurait encore avec elle une part de ton père. elle aurait auprès d'elle le fruit de leur amour, de le leur passion et de leur aventure. Mais elle en a vu autrement et tu as dut subir la haine de ton monde... Tu étais détestée simplement par le fait que tu étais une bâtarde. La différence est vraiment mal vue... C'est désolant. En plus, tu n'as pas su te défendre ou alors tu n'as pas voulu car tu ne parlais pas. Tu étais une louve sans défense et faible que tout le monde massacrait d'injure et coups ! Hé, mais on a pleins de points communs. Tu sais Ciela, moi aussi j'ai pas été accepté quand je suis née... Et je ne mettais pas défendue toute de suite non plus.

Un jour, il faisait froid, c'était l'hiver et tu as crié ! Tu as crié au monde entier que tu savais parlé, t'exprimé. Tu t'es défendue contre tous ceux qui t'avaient couverte de coups et d'insultes. Tu t'es rebellée contre eux avec courage ! Ouais, ouais, mais elle s'est aussi fait massacrée... ... ce qui a fait que sa mère c'est alors réveillée. Elle a vu sa fille souffrante et elle a soudain eu besoin de la protéger. Elle a quitté les Mercenaires et l'a mise à l'abris chez les Angels. Les Devils sont meilleurs, d'abord. Nananère ! Angy' la ferme ! Donc, tu es arrivée chez les Angels et ils t'ont vite acceptée lorsque ta mère leur a raconté son aventure avec un Angel. Et comme les Angels ne sont pas aussi sanguinaires que les Devils (hein Angy' ! oh, ça va hein ! Mais n'empêche que je reste sur ma position, les Devils sont les meilleurs Seigneur, sauvez-moi), ils ont eu pitié de toi et tu as vite eu ta place dans la Meute. Ta mère restait une louve exceptionnelle et elle posséda toutes les qualités pour être bien vue. Elle t'enseigna beaucoup de chose comme son art pour la médecine. Tu pris vite goût à la vie des Angels et tu t’imprégna de leur joie, de leur douceur et de leur vie. Sur ton visage, un nouveau sourire avait naquît. Une magnifique sourire. Bon, ça va, on a vu, elle a un beau sourire, on passe à trop chose maintenant ? Tu avais un sourire éblouissant ! Mais il laissa place à des larmes lorsqu'un loup sombre apparut et arracha de la Terre la vie de ta mère. Il n'avait eu aucune pitié et les longues et profondes blessures sur le corps gracieux de ta mère montrait l’agressivité de ses coups.

Tu avais pleuré pour la mort de ta mère, mais tu n'étais pas morte pour autant. Tu n'as pas commis la même erreur qu'elle, tu as continué à vivre ta vie. Tu as fait bien des rencontres et tu as avancé. Tu gardes toujours en tête ton père adoptif, attendant le jour où tu auras assez de force pour lui arracher la tête ! Vas-y Cielouille ! Fais lui péter la boite crânienne ! Angy', arrête un peu s'il te plait... Oh, ça va ! J'ai même pas le droit de l'encourager ? Pas comme ça ! Oh, t'es chiante !

Voilà, elle a finit de raconter ton histoire... Je te l'avais dit, ça sert à rien, elle a presque recopier ta présentation en plus ! Faut pas lui en vouloir, elle est bête, elle est bête. Enfin, non, là ce serait plutôt de la flemmardise.
Enfin, bon, prends soin de toi Ciela ! A bientôt, peut-être...

Angélica
© Réalisé par Mimou' pour Arc-en-Ciela. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://testforums.fra.co
Luciole
Testeuse Fofolle. ♥

Luciole


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2012

Hohoho ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hohoho ! ♥   Hohoho ! ♥ Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:24

ALEXANDRA PRESLEY

Macte animo, generose pueri, sid itur ad astra.

TOUTE CHOSE A SON COMMENCEMENT
Nom : Presley.
Prénom : Alexandra.
Surnom : Lightia.
Âge : 17 étés.
Sexualité : Demoiselle. ♀

Trait de caractère : « La personnalité se force au fil du temps, au fil de nos aventures et de nos tourments. Ne laisse pas le destin choisir quel chemin tu dois prendre, laisse seulement le destin t'emmener sur tes chemins ! »

Intelligente, réfléchie, calme, posée ➜ S'il y a un adjectif qui peut qualifier Alex' en tout premier pint, c'est le fait qu'elle soit intelligente et réfléchie avec une sérénité parfois désarmante. C'est une jeune fille qui réfléchit énormément, mais qui néanmoins sait garder son calme ; même dans les situations les plus affreuses et dangereuse. Ça lui arrive de perdre ces moyens (personne n'est parfait, hein) mais le plus souvent, c'est quelqu'un qui garde son calme pour une meilleure réflexion.
Dès qu'elle ouvre la bouche, dès qu'elle agit, dès qu'elle fait, elle réfléchit à la conséquence de ses actes, à la gravité de ses mots, à la puissance de ses faits et gestes. Même lorsqu'il s'agit de s'amuser, Alexandra réfléchit. Mais rassurez-vous, elle peut se montrer très amusante, malgré le fait que chaque faits et gestes qu'elle produit sont contrôlés.

Amusante, joyeuse, souriante ➜ Réfléchir, elle le fait très bien, sourire elle le fait encore mieux. Alexandra aime rire, s'amuser et sourire. Elle ne rit pas aux éclats très souvent, mais elle sait sourire et montrer aux autres son côté joyeux et chaleureux. De l'humour ? Elle en a un petit peu, mais pas trop. Elle sait rigoler des blagues, des pitreries et toutes sortes de choses amusantes mais ce n'est pas elle qui met l'ambiance, du moins c'est très rare. Vous l'avez soulé à mort si c'est elle qui fait la pitrerie la plus drôle de la soirée ! Elle est donc plus du genre à rigoler avec les autres, leur sourire et suivre leur mouvement, mais rarement elle le lance.

Colérique, rancunière, protectrice, juste ➜ Alexandra est une jeune fille qui peut rapidement se mettre en colère lorsqu'il s'agit de défendre une bonne cause et en particulier ceux qu'elle aime. Elle n'hésite pas une seule seconde à être hors d'elle, n'écoutant que sa colère. Elle la laisse l'envahir et la dominer. Parfois, la colère peut prendre le dessus de sa raison et alors ses réflexions si présentes s'envolent. Oui, c'est un point à ne pas rater chez Alexandra. Lorsqu'elle est en colère, vous aurez plutôt intérêt à vous en méfier... Normalement, elle est calme et réfléchie pour prendre la meilleure solution, mais lorsque son corps tremble de colère, alors elle ne réfléchit que dans le but de la vengeance ! Oui, elle se venge et pas qu'un peu. Si vous avez fait quelque chose de mal et qu'Alexandra le sait, vous aurez plutôt intérêt à fuir très loin. Mais seulement ne servirait à rien, car Alex' se vengera, c'est certain !
Alexandra est donc très protectrice envers ceux qui lui sont chers. Elle les défend de son mieux, les aide, les réconforte, les conseille pour les décisions les plus difficiles à prendre. Elle est aussi juste. Souvent, avant de se laisser à votre poursuite pour vous arracher les yeux, elle a analysé votre faute et estime s'il est juste ou non de vous punir. Elle analyse à sa façon bien sur, les lois elle s'en moque. Ce sont ses principes qui l'emporteront. Alors soit vous connaissez la manière de fonctionner d'Alexandra et vous évitez d'aller chercher des noises à ses coupains, soit vous êtes inconscient et ça va finir très mal. Mais un petit point sur ce sujet de justice et de logique, tiens... Si Alexandra estime que vous êtes plus balèze qu'elle et tout, elle s'en contre-fout ! Vous devez être punis et elle fera tout ce qu'il est en son pouvoir pour le faire. Elle ne foncera peut-être pas tête baissée (et encore) et attendra le moment propice pour contre-attaquer. Méfiance, les amis. Alex' est une tigresse lorsqu'elle est épris de colère, de justice et de vengeance.

Provenance : Alexandra vient d'Hargeon, du royaume de Fiore.
Occupation : Mage dans la guilde de Fairy Tail.

Signe particulier : Alexandra possède un tatouage de deux petites ailes dans le dos et le signe de la justice au milieu de ces ailes. Mais elle ne le montre que très rarement car elle n'aime pas vraiment le montrer.


CHACUN À SA PROPRE MAGIE
Magie : Magie de la lumière.
Type : Magie de création.
Classe : Magie Capacitaire.
Source : Elle se nourrit de la lumière autour d'elle et c'est essentiel pour son bon fonctionnement, mais son esprit et sa conviction sont de très bons éléments pour rendre sa magie encore plus puissante.

Compétence(s) : « Le pouvoir d'Alexandra consiste à extraire la puissance de la lumière autour d'elle et de la transformer en magie qu'elle peut ensuite modeler à son aise. »


ILLUMINIA 1
f a c i l e
Illuminia est un des sorts les plus faciles d'Alexandra. Il ne lui demande que très peu de concentration et de puissance. Ce sort est tout simple et tout bête. Il ne fera jamais de mal à une mouche. Il aspire seulement une petite partie de la lumière autour d'Alex' et la transforme en une petite sphère lumineuse qu'Alexendra peut contrôler. Cette petite sphère de lumière sert surtout pour éclairer, mettre une ambiance particulière (parfois). Elle utilise surtout ce sort durant la nuit, lorsqu'elle peut aspirer la lumière que créées la lune et les étoiles.

ILLUMINIA 2
d i f f i c i l e
Illuminia comporte en réalité deux fonction. La première est la plus facile et la plus simple. Mais, la deuxième fonction de l'Illuminia lui demande beaucoup plus de puissance et de concentration. Elle peut utiliser ce sort lorsque sa magie ne peut aspirer de lumière. Normalement, sans lumière, pas de magie, mais Alexandra a sut développer une technique qui lui permet d'aspirer la lumière que son corps a reçu durant la journée. Cette technique lui demande une concentration extrêmement puissante car il faut que sa magie aille chercher les moindres petites particules de lumière dans son corps. Si cette technique est trop abusée, cela peut provoquée la mort d'Alexandra ! Oui, ce sort, elle ne l'utilise que très peu de fois, qu'en dernier recourt car il ne peut être utilisé que quelques minutes voir quelques secondes et il la vide de sa magie très rapidement.


SOLEIL LEVANT
m o y e n
Ce sort aspire une partie de la puissance du soleil pour la transformer en une rayon qui se canalise dans les mains d'Alexandra. Alexandra peut donc lancer ce rayon de lumière très puissant sur la personne, l'objet visé. Ce rayon est comme une épée brûlante qui transperce sa cible.

Tabou : Comme toute magie, celle d'Alexandra a une limite. Il ne lui suffit pas de décider, bon, là je vais balancer un sort super balèze, puis après un petit puis après un autre encore plus balèze. NON ! Sa magie possède ses sources et ses limites. Limite pas trop faible car c'est un mage d'assez bon niveau. Mais tout de même, c'est bien préciser qu'Alexandra peut se montrer faible lorsqu'elle commence à être à court de magie, car lorsque cette magie est à bout, elle ne peut plus aspirer la lumière autour d'elle pour la maîtriser.
Autre gros point faible de sa magie qui est (à mon avis) essentiel pour pouvoir la vaincre, ou avoir un avantage. Lorsqu'elle utilise un sort de lumière, elle se nourrit de la lumière qu'il y a autour d'elle (une bougie, un feu, le soleil etc..) Toute source de lumière est bonne pour elle. Bien sûr, plus la source est puissante, plus elle pourra utiliser sa magie avec puissance et longévité. Lorsqu'elle se trouve dans un environnement obscur, sa magie est donc beaucoup moins puissante (dans une grotte, un trou, une crevasse, une pièce non illuminée etc..) La nuit, elle n'est pas sans défense car elle est capable d'extraire la lumière de la lune et des étoiles. Néanmoins, leur champ est beaucoup moins puissant que celui du soleil par exemple, donc la puissance de sa magie l'est également.


ON EN DEMANDE TOUJOURS PLUS
Orientation sexuelle : Elle est attirée par les hommes (aux dernières nouvelles /PAN/), même si les relations amoureuses ne sont pas forcément une de ses priorités.
Statut : Célibataire et 100% libre !
Ce qu'elle aime : qu'est-ce que ton personnage aime ?
Ce qu'elle n'aime pas : qu'est-ce que ton personnage n'aime pas ?
Talent et compétence : Alexandra n'a pas de talent particulier. Elle a seulement une très belle voix lorsqu'elle chante, mais ne le montre pas car elle est persuadé du contraire. Alors, vous ne l'entendrez certainement jamais chanter. Était-ce nécessaire de le noter du coup ? Hmmm... Why not ?
Faiblesse(s) et phobie(s) : LES ARAIGNÉES : Oh mon dieu, Alexandra a horreur de ces bêtes-là, comme toutes les bêtes rampantes. Elle en a vraiment les chocottes et dès qu'elle en voit une, elle hurle ou elle ne peut plus bouger. C'est vraiment une phobie !
L’OBSCURITÉ : Ce n'est pas une phobie (comme les araignées), néanmoins l'obscurité évoque à Alex' des souvenirs sombres et tortueux et lui arrache souvent des frissons d'angoisse. Mais comme c'est une personne qui sait prendre les situations périlleuses en main, elle sait se maîtriser. Mais il se peut qu'elle perdre ses moyens dans le noir alors ne la laissez pas toute seule dans le noir quand elle n'est pas bien, d'accord !

Équipement(s) : Non, Alexandra ne possède rien de ce genre.
Autre(s) : Non, pas que je sache. Je pense que vous savez déjà tout. (a)


ON NE PEU Y ÉCHAPPER
Famille(s) : Toute les membres de sa famille qu'elle connaissait son décédé (sa grand-mère, sa mère et son père). Le reste, elle n'en a jamais entendu parler.
Amis : None.
Ennemis : None.
Connaissances : None.

Son histoire : Réponse ici *facultatif. Il s'agit de l'histoire du personnage, inscrit sous la forme d'une liste relatant les faits les plus important de la vie du personnage.


PARCE QU'ON EST TRES


-TROP- CURIEUX

Âge : 14 ans.
Type de personnage : Inventé !
Personnage principal : Of curse !
Autre personnage sur le forum : Nop.
Présence : Je viens normalement tous les jours mais je poste très souvent des Rp seulement les week-ends. /:
Comment as-tu découvert le forum : Publicité.
Ce que tu en pense : J'adore tout particulièrement l'apparence de ce forum. Ca fait assez longtemps que je cherche un forum sur Fairy Tail mais très peu m'ont convaincu et dès que j'ai vu ce forum j'ai eu envie de m'inscrire. Néanmoins, il y a quelques détails qui me troublent un peu. Je pourrais vous en faire part par MP, pour éviter de tout déballer comme ça (puis j'ai pas envie de faire ma chiante et de commencer direct parce que ce forum me plait déjà beaucoup ♥).
Un dernier mot ? : C'est déjà fini ? Ba oui...

Revenir en haut Aller en bas
https://testforums.fra.co
Luciole
Testeuse Fofolle. ♥

Luciole


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2012

Hohoho ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hohoho ! ♥   Hohoho ! ♥ Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:03




Secret birthday Dylan Udinov !


« il est grand temps de rallumer les étoiles » Guillaume Apollinaire


« Lorsque vous lisez un livre pour la première fois, vous ne lisez pas le vingt-quatrième chapitre avant le dixième. Vous le lisez en commençant par le premier chapitre, jusqu'à la fin, de manière à pouvoir le comprendre et à suivre l'histoire, une page après l'autre, ligne après ligne. La vie est comme un livre, avec de nombreux chapitres. Et la mienne n'est pas une exception. Je ne suis pas une exception. » Mais aujourd'hui, nous allons faire une exception. Nous allons faire une exception sur tout. Cette fois-ci nous allons lire un livre pour la première fois, et nous allons lire le vingt-quatrième chapitre avant le dixième. Nous n'allons pas commencer par le début jusqu'à la fin, de manière à pouvoir comprendre ce livre et à suivre cette histoire, si particulière. Mais est-ce réellement une histoire ?
Non Johnny ce n'est pas qu'une histoire, oh non.


Chapitre 24

« Je savais que ça serait difficile,
mais jamais à quel point ça pourrait l'être.
»

Hohoho ! ♥ 337319tumblrmgtxnybfv71s390qao1500

Elsyan et Alsyan scintillaient doucement de milles feux entre mes mains. Je ne savais pas trop ce que je faisais ici, ni pourquoi j'avais mes deux poignards dans les mains. Staya était près de moi, debout sur ses quatre pattes à observer les poignards. Je posai d'abord mes yeux sur elle. Sa crinière enflammée ondulait gracieusement dans l'air, comme les douces hautes herbes sous le vent chaud de l'été. J'ai toujours apprécié observer les crins de feux de Staya. La nightmare me donna un doux petit coup de museau sur le front. Certains de ces crins vinrent caresser ma joue. Jamais je ne m'étais brulé au contact de son feu et ce détail me plaisait tout particulièrement. Ma Daëmonne était magnifique, j'en avais parfaitement confiance.

« Tu ne trouves pas tout cela étrange Dylan ? lança doucement Staya en observant l'horizon. »

Je suivis alors son regard. La mer était magnifique, elle aussi. Les vagues étaient denses et s'écrasaient avec vivacité sur la plage de sable. J'appréciais la mer. Non, en fait, je sais absolument pas si j'aimais ça, mais dans ces lignes, j'appréciais la mer. Staya avait raison. Tout cela était étrange.

« On aura pas rater un épisode ? »
« Non, je crois qu'on a raté un chapitre. »

C'était pareil non ? Par conséquent, on avait effectivement raté quelque chose. Je ne savais pas trop ce qui se passait. Je ne savais pas trop ce que je faisais aussi, mais je le faisais malgré tout. Elsyan et Alsyan disparurent de ma propre volonté. Je les avais suffisamment observé. Je me levai. Puisque nous avions raté pas mal de chapitre et que nous ne maitrisions plus vraiment les choses, même pas notre propre destin, je décidai d'avancer un peu. Staya me suivit, en secouant joyeusement sa tête.

« On va se baigner ? »
« Non, je n'en ai pas vraiment envie. »
« Aller, s'il te plait, j'ai envie d'aller me baigner, on peut le faire en plus comme c'est un peu n'importe quoi là.. »

Staya avait toujours eu cet esprit de leader pour trouver les bons arguments pour guider les autres. Mais j'avais décidé aujourd'hui de ne pas la suivre. J'avançai vers la mer, afin que les vagues puissent venir mourir à mes pieds. Un sentiment étrange me saisit l'estomac. Non pas parce que je n'aimais pas où j'étais ou parce que je repensais à un souvenir douloureux. Il est vrai qu'il y a tellement de souvenirs dans ma tête. Je suis incapable d'oublier quoi que ce soit à vrai dire.. Bref. Ce sentiment étrange me saisissait de plus en plus. Pourquoi ? Et bien parce que je n'étais pas moi-même. Et je n'arrivais vraiment pas à savoir pourquoi..

Staya jouait dans la mer avec les vagues. Staya appréciait-elle jouer dans les vagues ? Cet étrange sentiment de n'être plus moi-même me saisissait de plus bel. Je me tournai vers Staya mais la nightmare avait perçut ce même sentiment. Elle avança vers moi, d'un pas décidé à faire quelque chose, pour avancer. Elle se mit en face de moi, se secouant vivement pour éjecter les fines gouttelettes qui s'étaient posées sur son pelage alezan cassé. Elle frappa le sable de son sabot et annonça fièrement :

« Il faut qu'on fasse quelque chose là ce n'est plus possible. Notre chapitre 24 ne peut pas ressembler à ça ! »
« Oui, tu as raison, on ne peut pas avoir un morceau d'histoire comme celui-là. »
« C'est qui l'auteur en fait ? »
« Et bien, nous, non ? »
« Nous ? Non, ce n'est pas possible, ce n'est pas nous tout cela ! Ca ne nous ressemble pas, tu n'es pas d'accord. »
« Oui, tu as raison, alors allons chercher le véritable auteur qui fait de nous ce que nous sommes et qui nous permet d'être nous même ! »

Staya approuva mon idée. Elle se tourna et me montra son dos. Sans hésiter, une seule seconde, je sautai sur son dos et nous partîmes au grand galop. Ma Daëmonne avait raison, nous ne pouvons pas rester là comme ça. Nous ne méritions pas un chapitre 24 ainsi. Nous aucun autre comme ça, d'ailleurs. C'est pour cela que nous devions retrouver notre auteur, notre véritable auteur !

En fin de compte, ce n'est pas une bonne idée de faire une exception, de faire une exception sur tout. Ce n'est pas une bonne idée non plus de commencer par le vingt-quatrième chapitre avant le dixième. Cela ne nous permet pas de comprendre, ni même de trouver quelque chose, d'ajouter une nouvelle pièce à un quel conque puzzle. Non, rien de tout cela, ce n'est simplement pas une bonne idée.
Peut-être permet-elle simplement de se rendre compte que personne ne jouera mieux les personnes d'un autre ? Que personne n'est capable de mieux réincarner une idée qui vient de l'imaginaire de quelqu'un d'autre ? C'est certainement cela.
Alors peut-être n'est-ce pas une si mauvaise idée que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://testforums.fra.co
Contenu sponsorisé





Hohoho ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hohoho ! ♥   Hohoho ! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hohoho ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST ~ :: 
Il faut tester pour trouver
 :: Les test en folie !
-
Sauter vers: